39 offres d'emploi
12 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département CCA.

Offre(s) d'emploi

GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 85 (H/F)

Depuis plus de 50 ans, le Groupe Papin se développe autour des métiers de la construction (75 M€ de CA en 2018). Fort de sa synergie entre les sociétés, le Groupe Papin s’appuie aujourd’hui sur 5 grands métiers : les travaux publics, les espaces verts et clôtures, les sols sportifs, le bâtiment gros-œuvre et le génie civil de l’eau. Ses 400 collaborateurs perpétuent au quotidien ses valeurs familiales et son esprit d’équipe au sein des 12 sociétés.

Dans le cadre de la mise en place d’un nouveau logiciel paie, nous recherchons un-e gestionnaire de paie et ADP H/F

CDD temps plein à pourvoir à partir du 15 juillet 2019 – durée prévisible 8 mois

Rattaché-e au Responsable Ressources Humaines du Groupe Papin, vous intégrez l’équipe RH composée de 5 collaborateurs-trice s.

VOS MISSIONS :

En collaboration avec vos collègues, vous effectuez le traitement de la paie de chaque société du Groupe Papin, depuis le contrôle des éléments variables jusqu’aux déclarations de charges sociales et justifications comptables ;
Vous rédigez les contrats de travail et veillez à la bonne réalisation des formalités liées à la gestion du personnel (affiliations, gestion des arrêts de travail, établissement des plannings et suivi des temps de travail…). Vous assurez les relations avec les organismes externes (URSSAF, MSA, CPAM, caisses de congés …) ;
Vous participez au projet principal du service de mise en place de notre futur logiciel de paie ;
Vous réalisez une veille législative et réglementaire relative à votre domaine et exercez un rôle d’information auprès de l’encadrement et des salariés pour l’application des règles légales et conventionnelles.
V OTRE PROFIL :

Vous justifiez d’une expérience probante de 3 à 5 ans, de préférence dans le domaine du BTP et/ou dans un environnement multi-conventionnel. Vous maîtrisez a minima un logiciel de paie (SAGE PAIE, SILAE, CEGID …) et êtes à l’aise avec le Pack Office (Word, Excel, …). Vous êtes issu-e d’une formation BAC +2 à BAC +3 avec une spécialisation paie (ou niveau équivalent atteint par l’expérience et la formation continue).

Vous disposez d’une bonne méthodologie, faites preuve d’autonomie et de rigueur, dans le respect des procédures et de l’organisation.

V OS CONDITIONS DE TRAVAIL :

La prise de poste est souhaitée courant juillet ou selon la disponibilité des candidats ; une prolongation est possible en vue du déploiement de notre futur logiciel SIRH.

La rémunération est à négocier selon votre profil, vous bénéficierez d’une mutuelle familiale. Votre lieu de travail est situé à Saint-Fulgent, au siège social du Groupe Papin. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Un espace déjeuner est à disposition.

Vous vous reconnaissez dans le profil recherché et souhaitez développer vos connaissances dans un Groupe en évolution ? Adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) !

cvrignaud@groupe-papin.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Fulgent, Vendée)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEURS COMPTABLES ET ANALYSTES JUNIORS/CONFIRMéS

La société PRECOGEST, cabinet d’expertise comptable à taille humaine est le partenaire privilégié de
la moyenne et de la grande distribution.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des :
- Collaborateurs comptables et analyste juniors
Sous la responsabilité d’un collaborateur confirmé, vous prenez en charge l’établissement des
différentes déclarations fiscales, la révision comptable jusqu’au bilan et la préparation des tableaux de
bord mensuels des clients (reporting). Le salaire brut annuel proposé s’élève à 22 K€ et variera en
fonction de l’expérience et du diplôme.
Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable (BTS CGO/DCG).
- Collaborateurs comptables et analyste confirmés
Vous gérez un portefeuille de clients composés de magasins de la moyenne et grande distribution et
aurez la responsabilité du reporting mensuel et de l’arrêté des comptes annuels. Vous participez
égalemen t à la formation et à l’encadrement des collaborateurs juniors.
Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable (DSCG/MASTER 2 CCA) ou BTS/DCG avec au
minimum deux années d’expérience professionnelle en cabinet d’expertise comptable. Le salaire brut
annuel proposé s’élève à 26 K€ et variera en fonction de l’expérience et du diplôme.
Vous travaillez avec une équipe jeune, dans une relation de partenariat avec vos clients et dans un
environnement de travail agréable. Vous disposez d’outils informatiques performants.
Vous êtes dynamique et savez vous adapter facilement. Vous êtes rigoureux et autonome dans votre
travail.
Nou s vous proposons un contrat à temps plein et à durée indéterminée. Vous travaillez 35 heures
hebdomadaire s et bénéficiez de tickets restaurant.
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

jdurand@figest.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Ulis (91))
  • Expérience : non précisée



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Missions :

Nous recherchons pour notre client, Cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un(e) collaborateur(trice) comptable pour intégrer leur équipe.

Notre client à un fort potentiel de croissance et des perspectives d'évolutions certaines.

Sous la responsabilité des deux associés, les missions du collaborateur comptable seront :

- Gestion d’un portefeuille en autonomie
- Tenir la comptabilité courante
- Effectuer les déclarations fiscales
- Réaliser les bilans et les liasses fiscales
- Reporting


Profil :

De formation Bac+2 en comptabilité et gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable.
Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel et votre sens du service clients.
Logique dans votre raisonnement, réactif(ve), ces qualités seront d'autres atouts pour votre réussite à ce poste.


Pourquoi ce poste est fait pour vous ?

Vous souhaitez vous investir pleinement dans un cabinet d’expertise comptable, à taille humaine, avec des possibilités d’évolutions intéressantes.
Dans ce cas, n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! https://www.emploi-a ssistra.fr/candidat/ postuler.html?job=37 96

valerie.ye@assistra.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Finaxy Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, s'appuyant sur des produits et services très spécifiques de niche, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats, dont les joint-ventures nouées avec Crédit Agricole/LCL d’une part et Covéa/MMA d’autre part.

Afin d’accompagner sa croissance, Finaxy Group recrute un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel confirmé(e) (H/F).

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, véritable interlocuteur des salariés, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion d’un périmètre évolutif de +/- 200 paies semi-externalisées auprès d’ADP Décidium, dans un environnement multi-sociétés et assurez la gestion administrative du personnel.
Vos principales missions seront les suivantes:
• Recueil et saisie des éléments variables de paie, gestion des entrées et sorties.
• Contrôle des cotisations et charges sociales, émission des bulletins de salaire.
• Contrôler les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles via la DSN.
• Contrôle des états de clôture (CICE, masse salariale, effectif).
• Calcul des indemnités de départ.
• Gestion des soldes de tout compte.
• Suivi des absences (maladie, congés, …).
• Gestion des déclarations des taxes sur les salaires.
• Gestion administrative de la mutuelle, prévoyance, retraite.
• Gestion des formalités liées à l’embauche jusqu’à la sortie des salariés (DPAE, IJSS, visite médicale, période d’essai, attestation…).
• Gestion des contrats de travail, avenants.
• Etablissement des extractions nécessaires au bon suivi de l’activité.
• Répondre aux questions des salariés en matière d’administration / paie.

Profil :
De formation Bac +2/3 minimum avec une spécialité en Ressource Humaines / paie / comptabilité, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste équivalent. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de paie et disposez de bonnes connaissances de la législation sociale. Vous maîtrisez Excel et idéalement ADP DECIDIUM. La connaissance de la convention collective du courtage en assurance et de la Syntec serait un plus.
Rigoureux (se), fiable et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion et de la confidentialité. Doté(e)d’un bon relationnel, vous faites preuve de diplomatie et appréciez le travail en équipe.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8EME)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE UNIQUE

Participez activement au développement de MONGOO !

Pour accompagner sa croissance, notre enseigne recherche son/sa Comptable Unique pour l'internalisation de sa comptabilité générale.
C'est une création de poste à temps partiel (3 jours/semaine) dont les missions sont les suivantes :
- saisie de pièces comptables, lettrages, rapprochements bancaires, analyse des comptes et archivages,
- préparations des déclarations fiscales (TVA, IS, CFE)
- établissement des bilans annuels
- trésorerie : suivi, encaissements et paiement des fournisseurs
- vérification des caisses
- relations avec les partenaires : banques, fournisseurs, assureurs et bailleurs
- office management : gestion des frais généraux pour la Direction.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et le Contrôleur de Gestion.

Expérien ce : Débutant accepté.

candidature@mongoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2eme)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE PAIE

POSTE :

Pour accompagner son développement, MONGOO recherche un gestionnaire paie et administration du personnel.

Rattac hé à la direction, vous aurez comme missions :

- Gestion des paies de l'ensemble des effectifs au sein de l'enseigne (8 sociétés, 100 personnes) et déclarations sociales correspondantes ;
- Administration du personnel : rédaction des contrats de travail, DPAE, mutuelles, gestion des visites médicales, gestion des absences maladie et accidents du travail, émission des documents de solde de tout compte…

CDI 35 heures
Rémunération : 22 à 30 K€ annuel selon profil
Poste basé dans le quartier Opéra (Paris 2ème arrondissement)

V OTRE PROFIL :

Une première expérience équivalente (alternance, stage…) est demandée.
Nous recherchons une personne rigoureuse et autonome.

Elle devra par son esprit d’analyse être capable d’optimiser le process et les méthodes de travail sur sa fonction.


L'ENT REPRISE :

Depuis 2009, MONGOO est une enseigne de restauration rapide spécialiste de la salade sur mesure. Chaque salade est réalisée sous vos yeux selon vos choix d'ingrédients. Une cinquantaine de produits frais et variés sont proposés chaque jour. Livrés chaque matin, les fruits et légumes sont préparés sur place pour une fraîcheur optimale.

Aujourd ’hui, elle propose son offre dans 8 restaurants situés à Paris et La Défense.

rh@mongoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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COORDINATEUR COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)

Coordinateur comptable fournisseurs (H/F)
Localisation : La Garenne Colombes


Présen tation de l’entreprise :

Convatec est un acteur majeur de la fabrication et la distribution de matériel médical, spécialisé en France dans le domaine de la cicatrisation, le soin des stomies, l’urologie et les soins en service de réanimation.
Avec plus de 9000 personnes dans le monde et 9 sites de fabrication, nous sommes présents dans plus de 100 pays. Nous existons pour améliorer la vie des gens dont nous prenons soin.

Principales missions

Rattaché (e) au Responsable Financier France, vous serez en charge de la comptabilité fournisseurs.
Le coordinateur comptable assure la bonne coordination du processus achat, de la facturation et du paiement des fournisseurs entre le « centre de services partagés » basé en Angleterre et les équipes locales basées en France. Il est garant du respect des règles comptables et des procédures de contrôle interne sur l’ensemble du cycle fournisseur. Il est également l’interlocuteur privilégié de nos fournisseurs locaux.

Rôles et responsabilités

• Création / modification des fiches fournisseurs en coordination avec l’équipe « masterdata » et les équipes locales
• Validation des bons de commande dans le respect des règles comptables
• Envoi des factures fournisseurs au « centre de services partagés » et contrôle de la bonne comptabilisation
• Suivi du paiement des fournisseurs et analyse de la balance âgée
• Gestion des demandes d’acompte et des remboursements de frais
• Contrôle des notes de frais, dans le respect des procédures groupe
• Gestion de l’encaissement des chèques
• Suivi des dépenses de frais généraux
• Support pour l’équipe comptabilité générale dans la gestion des clôtures mensuelles

Profil recherché

Formati on en comptabilité (idéalement Bac +2) avec une première expérience de 2/3 ans dans un environnement international.

Co mpétences

• Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
• Es prit d’équipe et de collaboration
• Réa ctivité et capacité à travailler selon des « deadlines »
• Anglais courant
• Bonnes notions de comptabilité et de SAP

marie-france.payan@convatec.com

Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (La Garenne Colombes, 92250)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE / EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 personnes), recherche un collaborateur comptable (H/F), en CDI, suite à l'acquisition de nouveaux clients. Je vous propose de rejoindre un cabinet jeune et dynamique. Dirigé par trois associés, ces derniers sont attentifs à être disponibles et à l'écoute aussi bien de leurs clients que de leurs collaborateurs (proximité, politique de la porte-ouverte). Idéalement situés près d'une station de métro, les locaux sont neufs, modernes et lumineux. Pour favoriser le confort de travail des collaborateurs, des bureaux de deux sont mis à disposition, ainsi qu'un espace cuisine. Rattaché à l'un des associés, vous gérez en autonomie un portefeuille BIC/BNC (TPE, PME, restauration, enseignement, bâtiment, coiffure, informatique, professions libérales, etc.) Vous êtes en charge de la saisie, de la révision et de la préparation du bilan pour vos clients que vous conseillez et accompagnez au quotidien. L'objectif du cabinet est de vous permettre de monter en compétences en tenant compte de vos envies, ce qui pourra occasionner un aménagement de poste selon vos appétences. En conséquence, si vous souhaitez intervenir sur des missions en audit ou exceptionnelles, le cabinet est en mesure de vous accompagner en ce sens.

Profil recherché :
Pour prendre part durablement au projet du cabinet, votre sens du relationnel, votre bonne humeur et votre proactivité sont des atouts que seront être appréciés ! Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG ou plus ou êtes expert-comptable stagiaire et vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Ce poste est fait pour vous ! Rémunération est à définir selon profil pour 39h (RTT) + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100%. La confidentialité de votre démarche est assurée.

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT COMPTABLE

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable multi-sites, recherche pour son bureau de Lyon (40 collaborateurs) un assistant comptable (H/F), en CDI. Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous intervenez sur des missions de tenue pour un portefeuille TPE/PME. En fonction de votre évolution, vous serez amené rapidement à intervenir sur la réalisation de tableaux de bord mensuels, puis sur l'établissement des bilans.

Profil recherché :
Issu d'une formation de niveau Bac+2 en comptabilité (BTS, DUT,...), vous disposez d'au moins un an d'expérience en cabinet. Votre rigueur, votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour réussir dans ces missions. Vous bénéficiez également d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser aux outils internes. Rémunération pouvant être comprise entre 22 et 26 KEUR selon profil. La confidentialité de votre démarche est assurée.

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : non précisée



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI, dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou professionnalisantes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de Lyon et ses environs (+30km).

Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter durablement dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi + intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT(E) COMPTABLE

Poste : Assistant (e) comptable CDI à temps plein (37H/Hebdo)
Nous sommes un groupe hôtelier de luxe : JERICO (siège situé à Paris 3e).
Le groupe est composé actuellement de 4 hôtels et 2 restaurants.

Disponibilité : immédiatement
Ratta ché(e) au comptable, l'assistant(e) comptable aura pour mission principale d'assurer la tenue de la comptabilité du groupe composé de 4 hôtels et 2 restaurants.

Les missions :
* Tenue de la comptabilité du groupe AC/VT/BQ & rapprochement bancaire/CAISSE/OD PAIE,
* Contrôle cohérence des caisses,
* Préparation et déclaration des TVA du groupe,
* Règlements fournisseurs,
* Le suivi lettrage des comptes,
* La refacturation inter-sociétés/holdi ng ,
* Tableau de ratio mensuel des 2 restaurants du groupe,
* Suivi des titres,
* Suivi des immobilisations,

Ces tâches ne sont pas exhaustives et pourront évoluer à terme notamment :
. Participation à la gestion RH, paie, relation avec les organismes sociaux,
. Participation et élaboration des budgets et reporting mensuel.

Profil recherché :
. Rigoureux(se), autonome, discret(e), aisance relationnelle
. Titulaire d'un BTS comptabilité ou d'un DCG
. Débutant – expérience en apprentissage dans l’idéal
. Rémunération : 1800€ brut / mois
. 13ème mois

. contact : compta@pdlr.fr

compta@pdlr.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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EXPERT MéTIER FINANCE PéPINIèRE H/F

Le Pôle VINCI Energies France Facilities Nord Ouest IDF, implanté sur les régions Ile de France, Bretagne, Normandie, Centre, et Hauts de France, regroupe une trentaine d’entreprises spécialisées dans le Facility Management.

Descr iption de la mission

Nous recherchons pour la Direction Financière de la société de management du Pôle un (e) Expert Métier Finance en quête de missions variées :
* Assister les utilisateurs sur ERP Finance (Codex)
* Co-animer des Groupes Utilisateurs sur les outils
* Participer à l’élaboration de newsletters sur l’évolution des outils
* Etre le support opérationnel des entreprises (en renfort ou remplacement ponctuel des responsables administratifs)

Des déplacements sont possibles dans les entreprises du Pôle.

Au sein de l’équipe support Pôle, vous intégrez un parcours Pépinière. Vous serez amené(e) à occuper ce poste pendant 2/3 ans, avec des perspectives d’évolution au sein du Groupe sur des postes de Responsable Administratif d’Entreprise ou Financier.

Profil

Diplômé(e) Bac+4/5 dans la Finance/Comptabilité /Contrôle de gestion (de type DSCG, Ecole de Commerce, Master en Gestion…), vous avez une réelle appétence pour les outils et une bonne connaissance du Pack Office. La connaissance de SAP est un atout.
Débutant ou avec expérience de 1 à 2 ans, vous appréciez le travail en équipe. Rigueur, curiosité et adaptabilité sont de réels atouts pour réussir dans ce poste.
Vous avez également le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !

Rémunération : entre 34 et 35K€ annuels bruts

Type de contrat : CDI

aurore.leverd@vinci-facilities.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE HF

Sysoco est l'intégrateur expert des solutions wireless de radiocommunication dédiées aux applications à forts enjeux sécuritaires. Pionnier dans le développement des réseaux numériques, Sysoco innove sans cesse avec ses solutions Smart Connect contribuant à la Sécurité des Villes, à l'Exploitation optimisée des Transports Collectifs, à la Gestion de la Propreté Urbaine. Sysoco est intégré à l’activité Information et Communication Technology (ICT) de Vinci Energies.

> Localisation du poste et calendrier de recrutement
Nous recrutons au sein de notre filiale SYSOCO (proche de Lyon), récemment acquise par le groupe, un Responsable Administratif et Comptable débutant.
Dans le cadre de votre recrutement en qualité de « pépinière », vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation adapté dans le pôle mais aussi dans plusieurs entreprises réparties sur le territoire national.
> Missions
La première mission à moyen terme sera de gérer un centre de profits dans une atmosphère d’intégration administrative (outils, philosophie de management) de la filiale au sein du groupe VINCI Energies. Le suivi de la comptabilité analytique et de la gestion des affaires feront partie de vos missions quotidiennes. Vous participerez également activement à une migration d’ERP vers SAP. De part ces missions, vous serez en charge de l’accompagnement des opérationnels vers ce nouveau système de gestion.
Des missions transverses pourront vous être confiées selon les besoins et les appétences.
A l’issue de votre parcours, vous serez acteur des reporting gestion et comptabilité de votre structure.
A terme, vous évoluerez vers la fonction de Responsable Administratif et Comptable dans une de nos filiales en France ou à l’étranger où vous mettrez à profit votre formation et assisterez le chef d'entreprise dans sa gestion.
Parallèlem ent à votre parcours de formation vous intégrerez une équipe où vous contribuerez à l'efficacité de l'organisation.
En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux économiques et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité.

> Profil
Titulaire d'un diplôme obtenu en 2017 ou 2018, de formation supérieure en comptabilité et gestion type DSCG, Master ou école de commerce, vous avez acquis une expérience en stage ou en alternance dans une fonction similaire.
Votre rigueur, votre sens relationnel et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
La pratique et la maîtrise de SAP serait appréciée.
Vous êtes mobile en France et à l'étranger.


> Qualités requises pour le poste

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service et le goût d’apporter votre support aux autres collaborateurs de votre entreprise. Vous faites preuve d’un sens de la communication dynamique, et vous êtes à l’aise dans vos échanges avec vos interlocuteurs.

V ous savez vous organiser, gérer les priorités, et avez un fort esprit de synthèse.
Une bonne maitrise des outils de bureautique est demandée (Word, Powerpoint, Outlook, Excel)

Déplacemen ts fréquents.

> Rémunération

30k à 40k euros Brut annuel selon profil et expérience.

contact.rh@sysoco.fr

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Emploi

  • Date de publication : 06/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Décines charpieu)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE AU SERVICE ASSISTANCE

Description du poste
Depuis plus de 40 ans, Gercop propose des solutions à la pointe de la technologie adaptées à tous les professionnels de l’immobilier. Gérance, copropriété, transaction, paie, événement, comptabilité, site internet… Gercop est L’interlocuteur attentif et innovant capable de répondre l’ensemble des besoins des acteurs du secteur immobilier.
Au sein de l'entreprise, vous rejoindrez le service assistance. Votre engagement, votre rigueur et votre dynamisme seront les garants de votre réussite dans votre nouvelle fonction d'Hotliner / Formateur.
Nous recrutons 3 Hotliner en CDI de formation comptable
Au sein du service assistance vous réalisez et assurez l’assistance auprès des clients de l’entreprise en vue de répondre à leurs demandes.
Missions :
- assistance téléphonique
- formation des clients
- bonnes notions comptables (si possible ADB et syndic)
- connaître les métiers de l’immobilier
- maîtrise de l'outil informatique
- gestion des appels
- suivi client
- rapidité de réponse
- établir un diagnostic
- résoudre le problème
- passer le relais
Qualités requises pour ce poste :
- autonomie, volontariat, persévérance
- aisance téléphonique
- bonne capacité d’analyse et d’écoute
- réactif et vigilant
- bonne élocution
- bon relationnel
- polyvalence
- travail en équipe
Formation :
Minimum Bac pro Comptabilité
Condit ions :
- CDI - 39h00 hebdomadaires
- salaire brut annuel + prime de 90 % du salaire annuel : 24 à 28 k€
- prime vacances de 10 % du salaire annuel en juin de chaque année
- tickets restaurant
- mutuelle Complémentaire Santé
Type d'emploi : CDI

contact@gercop.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE

Les Ateliers Médicis situés à Clichy-sous-Bois ( 93) accueillent en résidence des artistes de toutes les disciplines dans les territoires périphériques en particulier urbains et ruraux. Ils soutiennent la création d'œuvres pensées en lien avec ces territoires et leurs habitants. Ils s'attachent à faire émerger des voix nouvelles, diverses, et à accompagner des artistes aux
langages singuliers et contemporains.
Sur le plan administratif, les Ateliers Médicis sont un Établissement Public de Coopération
Culture lle, à Caractère Industriel et Commercial. Le Budget annuel est de l'ordre de 4,5 M€.
Ils recrutent en Contrat à durée Indéterminé, un.e comptable.

DESCRIPTIF DU POSTE •
Il/ elle a pour mission, au sein du Pôle administration, d'assurer en lien avec la Comptable principale, le traitement administratif et comptable des opérations de dépenses et de recettes, en nomenclature M4.

POSITIONNEMENT DANS LA STRUCTURE •
Rattaché.e au pôle ·administration", il/elle est placé.e sous l'autorité de !'Administrateur.
I nterne:
Travail en équipe avec les collaborateurs directs du pôle administration et avec la direction. Collaboration étroite avec l'ensemble des pôles de la structure.
Externe:
Relation avec les fournisseurs et clients.
Interlocut eur de la Trésorerie.

MISSIONS/ ACTIVITÉS PRINCIPALES.
Il/ elle assume la saisie des données comptables, en lien étroit avec la comptable principale ( saisie des opérations dans le progiciel, mandatement).
Il/ elle participe au suivi de la comptabilité.
Il/ elle participe au traitement administratif de marchés publics
Il/ elle participe au traitement de dossiers dans le domaine des ressources humaines.
Il/ elle participe à la gestion de la paie et des charges

COMPETENCES REQUISES.

Profil recherché :
Formé en comptabilité et finance publiques, justifiant d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Intérêt pour la comptabilité publique M4 et des marchés publics (formation envisagée dès les premières semaines)
Connaissance de la gestion de paie (et du logiciel sPAIEctacle)
La maîtrise du logiciel de comptabilité JVS serait appréciée
Maîtrise de Word et Excel
Capacité d'organisation et rigueur
Sens de l'initiative
Aisanc e dans le travail en équipe
Discrétion
Intérêt pour le secteur culturel

Compéten ces opérationnelles (savoirs-faire):
Organisation et rigueur
La maîtrise du logiciel de comptabilité JVS serait un plus
Maîtrise de Word et Excel
Capacité d'Autonomie quant à la réalisation de ses tâches
Bonne gestion des priorités
Savoir identifier et solutionner les problèmes
Qualités professionnelles (savoirs être) :
Sens de l'initiative
Aisanc e dans le travail en équipe
Discrétion
Intérêt pour le secteur culturel

Rémunéra tion
Selon la convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles ; groupe 7 et en fonction de l'expérience professionnelle.

c.roullet@profilculture-conseil.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE

 Périmètre d’intervention :
o Comptabilité
o Fiscalité
o Paie (la personne sera formée par directement par moi sur la paie)
 Rému nération proposée : 2 500 euros bruts par mois
 Local isation des clients : Essentiellement Paris, quelques-uns en banlieue parisienne
 Objectif :
o traitement d’un portefeuille de clients sous supervision
o l’obj ectif est de parvenir à une gestion autonome du portefeuille confié
 Sec teurs d’intervention :
o Cafés, bar, brasseries
o Consei ls et prestataires de services aux entreprises
o Immob ilier

 Fo rmations : 1 journée de formation d’actualité technique par trimestre confiée à un organisme externe, financée par le cabinet

Les personnes intéressés par la proposition peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation par mail à l’adresse qui figure ci-dessous en indiquant la référence « EMB20190531 ».

ctichit@acxperts.fr

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Emploi

  • Date de publication : 03/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE

Fremantle France, société de production audiovisuelle, faisant partie du groupe Fremantle, nous adaptons des formats internationaux : Questions pour un Champion, Incroyable talent, ... et des docu réalités comme L'Amour est dans le Pré, et par notre filiale TV presse produisons des magazines et documentaires.
Société composée d’une soixantaine de permanents et localisée dans le 2ème arrondissement de Paris, recherche pour son service comptable : un(e) comptable auxiliaire.

Vous viendrez intégrer/renforcer une équipe comptable existante de 4 personnes (1 responsable comptable, 1 comptable générale, 1 comptable auxiliaire et 1 assistant comptable)



Vo tre profil :

Issu(e) d'un Bac+2/3 avec une première expérience en comptabilité Auxiliaire

Vous maitrisez les règles de comptabilité, et fiscale (TVA), vous connaissez SAP, vous êtes polyvalent, dynamique, autonome, et vous avez un esprit d’équipe, d’analyse et de synthèse et vous êtes animé par une volonté de progression.


Vo s missions :

Sous la responsabilité de la Responsable Comptable et en collaboration avec la comptable générale vos principales missions seront organisées autour des cycles suivants pour toutes les entités du groupe :


Cycle fournisseurs :
-enregistrement des factures fournisseurs (scan, rapprochement d’un bon de commande avec la facture, vérification de l’imputation en normes groupe
-paiement des factures
-analyse de la balance âgée,

Cycle clients :
-préparation des factures de ventes
-analyse de la balance âgée

Cycle trésorerie :
-établissement des états de rapprochement bancaires

Cycle taxes :
-préparation des déclarations de TVA

Reporting/bil an :
-préparation des écritures d’inventaires
-anal yse de comptes


Vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante :
nathalie.cochin@f remantle.com

nathalie.cochin@fremantle.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE GéNéRAL H/F START UP

Contexte de la mission:

Entrepri se leader dans le domaine de l’ad tech, Sublime recherche pour accompagner sa croissance son ou sa prochain(e) Comptable Général afin de rejoindre son équipe Finance en plein développement. Au sein du siège de Sublime, situé au pied de Montmartre, et rattaché à la Responsable Comptable, vous évoluerez sur un périmètre français et international.

En tant que Comptable Général, vous :
• Etes responsable de la la comptabilité de deux à quatre structures, en comptabilité générale, auxiliaire et analytique (tenue, analyse et révision des comptes).
• Assurez en toute autonomie les clôtures mensuelles et annuelles • Gérez les paiements fournisseurs, automatisés et manuels (saisie et suivi)
• Saisissez les écritures d’achats, de banques, de notes de frais et CB professionnelles.
• Calculez et comptabilisez les provisions FNP, CCA, FAE, CIR…
• Vous comptabilisez les écritures de paie, en lien avec la Gestionnaire Paie et Administration RH
• Etablissez et /ou saisissez les déclarations de TVA
• Revoyez les comptes auxiliaires et en assurez le lettrage
• Effectuez les rapprochements bancaires en euros et autres devises
• Facturez les flux inter-compagnies mensuels et annuels et participez aux travaux de réconciliation
• Vous êtes le référent des clients internes et externes sur toutes les problématiques de comptabilité générale des structures dont vous avez la charge.
• Vous êtes également l’interlocuteur du cabinet comptable sur ce même périmètre.
• Vous participez à l’automatisation des outils et à l’évolution de l’ERP comptable

Profil recherché :

De formation BAC +2/3 (de type BTS ou DUT compatibilité), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste de comptable général. Idéalement, vous avez une expérience à la fois en entreprise et en cabinet
• Vous maîtrisez la comptabilité en normes françaises, la connaissance des normes US ou UK serait un plus
• Idéalement vous avez déjà travaillé sur Dynamix NAV
• Vous êtes à l’aise sur Excel et sur l’outil informatique en général
• Vous possédez et mettez en œuvre un bon esprit d’analyse qui vous permet d’avoir du recul et un esprit critique sur votre travail au quotidien
• Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux
• Vous avez un bon relationnel et appréciez de travailler en équipe
• La maîtrise de l’anglais professionnel est un prérequis pour ce poste. Vous êtes capable de communiquer quotidiennement avec vos différents interlocuteurs (CAC, comptables étrangers…)

Le poste est à pourvoir à plein temps dès que possible en CDI, basé à Paris 18eme (métro Anvers).

cedric@sublime.xyz

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Emploi

  • Date de publication : 29/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 18ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONTRôLEUR DE GESTION F/H

L’établissement

Le Grand Hôpital de l’Est Francilien (GHEF) est un nouvel établissement public de santé né le 1er janvier 2017, de l’union de 3 établissements MCO (Médecine, Chirurgie, Obstétrique) et Psychiatrie du Nord Seine-et-Marne : les centres hospitaliers de Coulommiers, de Meaux, et de Marne-la-Vallée. Le GHEF s’est agrandi au 1er janvier 2019 avec l’intégration du centre hospitalier gériatrique de Jouarre.
Il est composé de 2 323 lits et places, répartis sur 140 services de soins et unités médicales dans lesquels exercent 900 médecins (dont 150 internes) et 5 450 autres professionnels de santé.
Avec un chiffre d’affaires annuel de près de 500 millions d’euro, il constitue l’un des plus importants centres hospitaliers français, par sa taille, son budget et la variété des disciplines médicales couvertes.


Desc riptif du poste
Au sein de la Direction Financière, le contrôleur de gestion est en charge du contrôle de gestion de pôles cliniques. Il assiste également le responsable du contrôle de gestion GHEF dans ses fonctions de pilotage central.
- Élaborat ion des procédures et outils de gestion
- Prévisions
- An alyse et reporting
- Contrib ution au processus budgétaire et comptable
- Amélioration des performances de pôle
- Mise en place ou optimisation du système d’information

Pro fil recherché
Master 2
Aisance informatique : Maîtrise d’excel et idéalement BO
Qualités recherchées : Rigueur, sens du service, pédagogie et discrétion

Contac t
Asmahane KHELFAT, Responsable adjointe du Département Finances, Contrôle de gestion, Système d'information akhelfat@ghef.fr

akhelfat@ghef.fr

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Emploi

  • Date de publication : 29/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Nord Seine et Marne (Meaux Marne la Vall)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

Description de l'entreprise :
Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail
temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Post e proposé :
Votre agence PROMAN BORDEAUX RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine
de la distribution de l'eau, un poste COMPTABLE FOURNISSEUR H/F .
Vous êtes en charge de l''intégration des factures dématérialisées dans le logiciel de comptabilité :- Vous complétez
ou corrigez la bonne affectation de la facture- vous contrôlez la cohérence entre les comptes de comptabilité générale
et comptabilité analytique et corrigez les erreursDans le cadre de la préparation de la mise en paiement :- vous
réalisez l'extraction des propositions de paiement du logiciel comptable- Vous vérifiez pour chaque virement que le
compte bancaire est renseigné et effectuez les corrections nécessairesVous assurez le suivi des avoirs auprès des
fournisseurs :Vous êtes en charge de l'analyse de la balance âgéePréalablement à l'établissement de la déclaration
TVA, vous analysez la piste d'audit en vérifiant les soldes de TVA déductible,
Poste à pourvoir dès que possible en intérim.

Profil recherché :
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, de type BTS Comptabilité avec expérience de 3 ans, minimum, dans le
domaine de la comptabilité fournisseurs.
Vous maîtrisez le Plan Comptable Général, règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) et de la comptabilité
analyt ique. Vous avez de bonnes notions en comptabilité générale.Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos
capacités rédactionnelles, ainsi que votre rigueur vous permettent de traiter les dossiers dans le respect des
procédures internes à l'entreprise et dans les délais impartis.Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
(en particulier Excel) et des logiciels de comptabilité et de facturationVotre adaptabilité relationnelle facilite les
relations avec l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise.Votre esprit d'équipe vous permet de travailler en
bonne coopération avec l'ensemble du service.

http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=HIzY5tQK9eDN0b5Jj3kz6w==

Emploi

  • Date de publication : 28/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (blanquefort, 33290)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRMé H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé
par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos trois cabinets (Bordeaux, Paris et Lyon) et une
vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise
Comptable , nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.
Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais à taille humaine (15 collaborateurs), recherche un collaborateur comptable
confirmé (H/F) en CDI, pour accompagner sa croissance. Je vous propose de rejoindre un environnement agréable
au sein duquel règne une bonne ambiance de travail. En lien direct avec l'expert-comptable, vous gérez un
portefeuille d'une trentaine de dossiers (BIC majoritairement) pour lequel vous assurez à la marge la tenue
comptable. En tant que collaborateur confirmé, vous arrêtez les bilans, établissez les déclarations et liasses fiscales,
ainsi que les plaquettes et apportez conseil à vos clients pour répondre à leurs problématiques diverses. Des
déplacements ponctuels sont à prévoir sur Lyon.
Profil recherché :
Votre rigueur et votre maîtrise technique sont des qualités qui vous permettront de faciliter votre prise de poste et de
seconder l'expert-comptable. Idéalement issu d'une formation comptable de type DCG ou plus, ou diplômé
d'expertise -comptable, vous disposez de 5 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet comptable. Vous êtes
reconnu pour votre sens du service clients et votre esprit d'équipe N'attendez plus pour postuler. Rémunération à
définir en fonction du profil pour 35h. Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.20425393@applicount.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon - 2ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR

Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine situé à Colombes recherche un collaborateur comptable. Suite à une réorientation stratégique le cabinet veut se doter d’un pôle exclusivement réservé à l’expertise comptable. Si vous souhaiter participer à ce challenge et évoluer dans un environnement où l’envie de croissance est très forte avec un nouvel état d’esprit vous pouvez nous rejoindre.
Nous recherchons par ce biais de futurs associés

Pour débuter, vous aurez la charge de la gestion intégrale et la tenue d’un portefeuille de clients diversifiés dans des secteurs très diversifiés. Vous serez rattaché à l’expert-comptable.

Missions :
-Tenue (saisie et justification des comptes)
- Révisions des dossiers
- Déclarations fiscales et sociale
- Liasses fiscales
- Relation clientèle

Liste non exhaustive

Logici el de production : CEGID expert
Diplôme : de formation Master 2 / DCG/DSCG
Expériences professionnelles : de 3 à 5 ans de préférence en cabinet
Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.
Contrat : CDI 35h
Rémunération : selon profil et expériences professionnelles

Poste à pouvoir dès immédiatement

carpediemrecrut@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE OU CHEF DE MISSION

Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine situé à Paris 8ème recherche un collaborateur cmptable souhaitant évoluer dans un environnement avec une bonne ambiance et un bon esprit d’équipe.

Il aura à charge la gestion intégrale et la tenue d’un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME, CE etc… et sera rattaché à l’expert-comptable.



Missions :
- Révisions des dossiers
- Déclarat ions fiscales
- Liasses fiscales
- Relation clientèle

Liste non exhaustive

Logici el : Quadratus

Diplôme : de formation Master / DSCG minimum

Expérienc es professionnelles : de 3 à 5 ans de préférence en cabinet comptable hors alternance

Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.

Contrat : CDI 35h

Rémunération : selon profil et expériences professionnelles

Poste à pouvoir dès que possible

ltheay@nacaudit.com

Emploi

  • Date de publication : 24/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE CDI

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international au sein d'une cabinet comptable de taille relativement importante qui vous permette de progresser vers les métiers de l'expertise comptable.

Vous aimez relever des défis et souhaitez vous investir dans un environnement international. Vous avez un niveau d'anglais correct et maitrisez Excel.

Nous pouvons vous offrir de réelles perspectives d'évolution associées à une rémunération attractive.

Poste en CDI basé à Levallois Perret.
Merci d'appeler directement un des responsables du POLE INTERNATIONAL au 06 22 28 07 42 ou au 01 85 78 08 61 ou envoyer un mail à mauryelisabeth2005@y ahoo.fr

mauryelisabeth2005@yahoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE GESTION DE PROJETS DE RECHERCHE (H/F) CDD 18 MOIS

ESIEE Paris est une école d’ingénieur de la chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France qui forme des ingénieurs aux carrières des nouvelles technologies de l’information et de la communication ainsi qu’au management technologique. Plusieurs grands axes de recherche y sont développés par les enseignants chercheurs de l’école notamment dans le domaine des objets connectés, des capteurs pour la santé, de la cybersécurité, de l’intelligence artificielle et des « big data ».

La Direction de la Recherche coordonne et supervise l’ensemble de l’activité de recherche de l’école. Le service apporte une aide et un support pour le montage et suivi des projets de recherche, le suivi des indicateurs et l’animation de la recherche.

Nous recherchons un « Chargé de gestion financière » des projets de recherche pour rejoindre l’équipe de la Direction de la Recherche.

Vous contribuerez au suivi administratif et financier des projets de recherche qui sont en cours d’exécution mais aussi dans leur phase de reporting. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services administratifs, financiers et juridiques de l’établissement pour mener à bien vos missions. Au sein du service, vous aurez comme mission d’effectuer le suivi et reporting administratif de deux projets phares de l’établissement : projet PIA 2 (ESIEE CONNECT) et projet ERC starting grant (ERC Neurodiam).

Forma tion et expérience

• Formation en Gestion des entreprises ; gestion de projets de recherche

• Niveau L3/M1, débutant possible.

Savoirs :

• Connaissance en comptabilité

• Connaissance sur l’exécution budgétaire, juridique et financière d’un projet.

Savoirs faire :

• Excellentes capacités d’expression écrite et orale.

• Esprit de synthèse.

• Maîtrise des outils bureautiques et de communication

• Capacité à rendre compte de son activité et alerter en cas de dysfonctionnement


Savoirs être :

• Sens de l’équipe et aptitude à travailler en réseau

• Discrétion, respect du caractère confidentiel de certaines activités suivies

• Adaptabilité, disponibilité, réactivité

• Sens des relations humaines : capacité à dialoguer avec des interlocuteurs variés

Disponibil ité : immédiate

Poste basé à : ESIEE Paris, campus Descartes, Noisy-le-Grand (RER A Noisy-Champs)

cciparis-309057@cvmail.com

Emploi

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (NOISY LE GRAND)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE ASSISTANT

Roseanna est une marque premium de prêt-à-porter pour femmes, la société a été fondée en 2008. Après une forte croissance suivie d’une période de structuration organisationnelle qui a permis d’asseoir les fondamentaux de la marque et des relations clients / fournisseurs, Roseanna aborde une phase de développement, notamment au travers d’ouvertures de points de vente en propre soutenue sur les trois années à venir, accompagnée par des investisseurs solides et un management d’expérience. L’équipe au siège est constituée d’une quinzaine de collaborateurs à laquelle vient s’ajouter les équipes de points de vente.
Plus d’informations sur les collections et la Maison sur le site : www.roseanna.fr

Profil du candidat
Motivé par l’expérience en milieu entrepreneurial, cette opportunité offre un excellent poste d’observation dans une start-up réputée dans la mode et en pleine croissance. Il sera attendu du candidat :
• Expérience en gestion administrative et comptabilité idéalement acquise au sein d’une PME (ayant couvert les problématiques spécifiques au secteur de la mode et du retail serait un plus)
• Maîtrise des outils informatiques, notamment Office et le logiciel comptable SAGE 100
• Niveau d’anglais correct à l’écrit
• Capacité& #769; à formaliser des documents, notamment des tableaux de bord
• Goût et souplesse pour travailler dans une petite structure
• Dynamis me,Autonomie, rigueur et organisation
• Poly valence compte tenu de la diversité des tâches en petite structure
• Excelle nt relationnel, capacitéì à travailler en équipe et avec des interlocuteurs variés

Vos Missions
Le titulaire du poste interviendra sur l’ensemble des dossiers relatifs au quotidien administratif et comptable en étroite collaboration avec le responsable Comptable et Financier et la Directrice Générale. La société est accompagnée par un cabinet d’expertise comptable spécialisé dans le secteur de la mode.
La paie ainsi que l’établissement des comptes annuels sont externalisées.
• Ge stion administrative des relations clients / fournisseurs (paiement fournisseurs, facturation, suivi des délais de paiement…), administration de la boite email « comptable » et courrier physique
• Tenue des comptes généraux et analytiques conformément aux règles comptables, fiscales et sociales
• Gestion de la trésorerie au quotidien (Suivi des caisses magasins, rapprochements bancaires, paiements fournisseurs, encaissements clients)
• Gestion des notes de frais et cartes bancaires société : contrôle, saisie et paiement dans un contexte international

Pou r postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV à recrutement@roseanna .fr

mathias@roseanna.fr

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Emploi

  • Date de publication : 21/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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1 CONTRôLE DE GESTION, 1 CONTRôLEUR DE GESTION CHARGé DE PROJET, 1 CONTRôLEUR DE GESTION PLAN, 1 CONTRôLEUR DE GESTION IARD

Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Dans le cadre du dispositif de MISSION HANDICAP ASSURANCE le poste proposé est ouvert aux étudiants en situation de handicap

4 postes de contrôle de gestion (1 Contrôle de gestion, 1 Contrôleur de Gestion Chargé de projet, 1 Contrôleur de Gestion Plan, 1 Contrôleur de Gestion IARD)

POSTULEZ SUR https://mission-hand icap-assurance.fr/

m.ghendoussi@handicap-assurance.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADV ET GESTION FINANCIèRE

Activ’partners SA, organisme de Formation professionnelle certifié OPQF, situé à Paris dans le 17ème arrondissement, est spécialisé dans le déploiement de programmes de formation au service de la performance des Managers et collaborateurs des Grands comptes.
Nous avons pour vocation d'améliorer la performance collective de nos clients en accompagnant les hommes et les organisations, en situation professionnelle.
De scription du poste

Objectif générale du poste :
Supervise la gestion administrative et financière d’Activ’partners selon les choix adoptés par la Direction Générale et les réglementations.
Le s missions principales
Administration des Ventes :
• Réaliser avec l’ensemble de l’équipe la facturation et superviser le bon traitement administratif des dossiers (convention, contrat d’intervention…),
• Superviser la gestion de l’ensemble de l’administration des ventes réalisées par les chargé(e)s de projets formation pour l’ensemble de nos activités formation,
• Superv iser la bonne application des procédures de gestion administrative,
• S uivre les règlements clients dans le cadre de la politique financière de l’Entreprise,
• Sui vre les règlements en lien avec le factor ou les clients directs,
• Mettre en place une politique de recouvrement, en lien avec les équipes internes, gérer les éventuels dysfonctionnements et ou impayés,
• Suivre l’application des process administrations des ventes,
• Veiller à la qualité des informations enregistrées dans le CRM,
• Réaliser de façon hebdomadaire un reporting précis des états de CA, facturation, clients, honoraires, état des paiements.

Gestio n comptable :

• Contrôler les factures de vente et les factures fournisseurs, tenir à jour les tableaux de bord et les échéanciers,
• Cont rôler les notes de frais selon les procédures en vigueur,
• Saisie les enregistrements comptables,
• Assister l’expert-comptable dans ses opérations de déclaration et lors de la clôture des comptes,
• Suivre les opérations bancaires et les lettrages de règlements clients,
• Tenir à jour le plan de trésorerie,
• Réali ser les règlements, virements ou chèques,
• Surveill er les ratios des comptes d’achat/de vente,
• Produire les opérations comptables et pièces nécessaires comptables et juridiques en lien avec le cabinet de gestion sociale, l’expert-comptable et le commissaire aux comptes,
• Réaliser les déclarations mutuelle, tickets restaurant, tenir à jour tableau congés et RTT et transmettre les déclarations de salaires en fin de mois au Cabinet de gestion sociale en lien avec la Direction Générale,
• Au plan général, piloter l’archivage et la mise à jour des procédures qualité et les améliorer,
• Élabor er les comptes prévisionnels,
• Êt re responsable du respect des délais, du bon déroulement de la clôture mensuelle, des comptes et des reporting définis,
• Réaliser un reporting hebdomadaire à la Direction Générale.

Les compétences attendues:
Assertiv ité,
Leadership,
R igueur,
Connaissanc e des process et du fonctionnement d’un service administration des ventes,
Aisance dans la gestion de la relation client, et les interlocuteurs bancaires par téléphone ou en face à face,
Savoir faire des reporting de qualité,
Bon pratique des Tableaux de Bord et des opérations comptables,
Savoir analyser les chiffres, les interpréter et les commenter,
Être force de proposition,
Sens du service et du travail d’équipe,
Bonne maîtrise du Pack Office et notamment excel,
Bon niveau d’anglais.
Bac +3 à 5

Diplôme comptable ou niveau école de commerce.
Le candidat idéal disposera d’une expérience professionnelle avérée de 3 ans en administration des ventes/compatibilité .

sylvie.lefebvre@activoartners.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (13 rue vernier 75017 Paris)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Nantes, Bordeaux, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable régional, recherche un collaborateur comptable confirmé (H/F) en CDI, pour accompagner la croissance de son site lyonnais. Idéalement situé dans le quartier de Confluence, le cabinet dispose d'un cadre de travail agréable, locaux neufs et faciles d'accès aussi bien en transports en communs qu'en voiture. Moderne et humain, le cabinet est orienté dématérialisation et met en place des groupe de travail qui porte sur la qualité de vie au travail des collaborateurs. Je vous propose de rejoindre une équipe d'une trentaine de collaborateurs. Rattaché à l'expert-comptable, vous gérez en autonomie un portefeuille TPE/PME pour lequel vous assurez les missions suivantes : - Contrôle de la saisie des pièces comptables et réalisation déclaration de TVA - Élaboration de toutes les déclarations fiscales inhérentes aux dossiers - Proposition d'un projet de bilan - Edition du bilan final après validation En tant que représentant du cabinet, vous pouvez être amené à vous déplacer directement chez vos clients situés sur Lyon et sa proche périphérie.

Profil recherché :
Votre curiosité d'esprit visant à vous tenir informé de l'actualité fiscale, comptable et pour maîtriser au mieux votre environnement sera appréciée. Vous êtes également reconnu pour votre rigueur, visant à respecter les échéances, ainsi que pour votre esprit d'équipe. Force de proposition et animé par la volonté de progresser, vous êtes issu d'une formation comptable de type DCG ou plus et disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Postulez ! Rémunération à définir selon profil pour 35h annualisées (période haute à 39h) ce qui vous permet de disposer de vos vendredis après-midi en période basse + tickets restaurant + prime + CE. Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2027 6701@applicount.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon - 2ème arrondissement)
  • Expérience : non précisée



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COLLABORATEUR COMPTABLE / EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 personnes), recherche un collaborateur comptable (H/F), en CDI, suite à l'acquisition de nouveaux clients. Je vous propose de rejoindre un cabinet jeune et dynamique. Dirigé par trois associés, ces derniers sont attentifs à être disponibles et à l'écoute aussi bien de leurs clients que de leurs collaborateurs (proximité, politique de la porte-ouverte). Idéalement situés près d'une station de métro, les locaux sont neufs, modernes et lumineux. Pour favoriser le confort de travail des collaborateurs, des bureaux de deux sont mis à disposition, ainsi qu'un espace cuisine. Rattaché à l'un des associés, vous gérez en autonomie un portefeuille BIC/BNC (TPE, PME, restauration, enseignement, bâtiment, coiffure, informatique, professions libérales, etc.) Vous êtes en charge de la saisie, de la révision et de la préparation du bilan pour vos clients que vous conseillez et accompagnez au quotidien. L'objectif du cabinet est de vous permettre de monter en compétences en tenant compte de vos envies, ce qui pourra occasionner un aménagement de poste selon vos appétences. En conséquence, si vous souhaitez intervenir sur des missions en audit ou exceptionnelles, le cabinet est en mesure de vous accompagner en ce sens.

Profil recherché :
Pour prendre part durablement au projet du cabinet, votre sens du relationnel, votre bonne humeur et votre proactivité sont des atouts que seront être appréciés ! Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG ou plus ou êtes expert-comptable stagiaire et vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Ce poste est fait pour vous ! Rémunération est à définir selon profil pour 39h (RTT) + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100%. La confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2027 6857@applicount.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon 3ème arrondissement)
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE GéNéRAL

La Scala Paris recrute
son/sa Comptable Général (CDD possibilité CDI/statut Employé)

Sous l’autorité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillez en lien étroit avec la Direction et de manière transverse avec l’ensemble des services de l’entreprise.

Vou s prenez en charge la comptabilité de la SAS, du Fonds de dotation, de l’Association et de la Compagnie des Petites Heures :

Comptabilité générale et analytique
- Saisir et lettrer les écritures quotidiennement - Justifier les comptes – Assurer la fiabilité de l’information financière
- Saisir et traiter les données financières selon le plan analytique préétabli - Adapter le plan selon l’activité et les choix de la Direction - Etablir les déclarations de TVA mensuelles
- Saisir les recettes de billetterie en lien avec le service billetterie selon les données du logiciel Rodrigue

Clôture des comptes
- Travailler en étroite collaboration avec le cabinet d’Expertise Comptable pour la préparation du bilan et des états de fin d’année
- Mettre en place une situation intermédiaire trimestrielle

Tré sorerie/Financements
- De manière quotidienne, suivre la trésorerie et son prévisionnel, rendre compte au RAF
- Préparer les règlements tiers et fournisseurs
- Préparer et suivre les dossiers de demande de subvention

Admini stration du personnel
- Établir les contrats de travail
- Établir les fiches de paie, en liaison avec un cabinet comptable dans un premier temps.
- Gérer et suivre les absences, le temps de travail
- Suivre la règlementation sociale et son évolution

Description du profil recherché
- Formation : Bac + 2/3 type DCG ou BTS
- dynamisme, rigueur, autonomie et capacité d’anticipation
- qualités relationnelles et expérience du travail en équipe
- discrétion
- maîtrise de la législation fiscale, sociale et comptable
- maîtrise des outils bureautiques, des fonctions avancées d’Excel, des logiciels comptables (idéalement SAGE)

Description de l'expérience recherchée
- 1 à 3 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire en PME

Date de prise de fonction
Dès que possible

Rémunéra tion envisagée
Selon profil et expérience
Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse administration@lasca la-paris.com

administration@lascala-paris.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 10)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE (H/F)

Description de l'entreprise :
Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Poste proposé :
Votre agence PROMAN FRASNE recherche pour l'un de ses clients secteur LEVIER : UN(E) COMPTABLE (H/F) Vous tenez la comptabilité de l'entreprise dans le respect de la loi et des normes comptables. - Gestion de la comptabilité Clients et Fournisseurs - Encaissements et paiements - Suivi de la trésorerie - Gérer et superviser la comptabilité auxiliaire - Travaillez sur les immobilisations, stocks et la fiscalité (impôts, taxe pro, TVA ...) - Gestion de la partie sociale : établissement des paies - Préparation du bilan Vous bénéficiez d'un BAC+2 en Comptabilité Générale et d'une première expérience réussie dans ce domaine. Idéalement, vous avez des connaissances du secteur BTP Connaissance du logiciel EBP, un atout. Poste à pourvoir rapidement Temps partiel (50%, possibilité d'évolution à 80%) CDI

Profil recherché :
Vous bénéficiez d'un BAC+2 en Comptabilité Générale et d'une première expérience réussie dans ce domaine.Idéalement, vous avez des connaissances du secteur BTP Connaissance du logiciel EBP, un atout.



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=wVcRNHg6 aeRtIfAtffa3CQ==

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Emploi

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Bourgogne (Lervi - 25 -Doubs)
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Poste proposé :
Votre agence PROMAN BORDEAUX RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la distribution et le traitement de l'eau un comptable H/F, A ce titre, vous avez pour missions : La clôture comptable : vous déterminez mensuellement le résultat de l'Entreprise Régionale avec les contrôleurs de gestion et le RAF et remontez les données au siège en suivant un planning déterminé.. Préparation de la clôture comptable. Récupération, analyse, vérification des interfaces, justification des comptes . Comptabilisation des écritures : provisions, factures non parvenues, factures à établir, charges et produits divers.... Répartition des coûtsLe contrôle et la justification des comptes : analyse et correction des comptes La déclaration fiscale- Vous vérifiez la TVA collectée et la TVA déductible, faites une analyse fiscale de TVA ainsi que le rapprochement de la balance comptable avec l'imprimé de déclaration de TVA- Vous préparez le fichier de Déclaration DEBLes déclarations d'impôts- Vous effectuez les déclarations d'impôts : CFE (Cotisation Foncière des Entreprises) dont analyse dela valeur locative foncière, Taxe foncière, Taxe Véhicule de Société, taxes diverses

Profil recherché :
COMPETENCES / QUALITES Issu(e) d'une formation DCG avec une première expérience ou BAC+2 minimum idéalement en comptabilité-gestion avec une première expérience significative en cabinet. Vous maîtrisez les règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) et vousfaites preuve d'aisance dans l'utilisation des logiciels de comptabilité.Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos capacités rédactionnelles, votre maitrise du pack office (l'utilisation des tableaux croisés dynamiques et des macros notamment sur Excel) ainsi que votre rigueur vous permettent de traiter les dossiers dans le respect des procédures internes à l'entreprise et dans les délais impartis.



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=4+tpzMyC /9ATotYHvuBl6g==

http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=4+tpzMyC/9ATotYHvuBl6g==

Emploi

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac)
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE IMMOBILISATION H/F

Description de l'entreprise :
Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Poste proposé :
PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client spécialiste de la distribution de l'eau et de l'assainissement un Comptable immobilisation H/F. Vos missions principales sont les suivantes : Pointage quotidien des factures d'investissement- Vous vérifiez la concordance des éléments (clé comptable, facture) entre les logiciels de gestion des investissements, de comptabilité (Access : analyse par chantier) Immobilisation et mise en inventaire- Vous immobilisez les dépenses liées aux chantiers- Vous clôturez les chantiers : régularisations de TVA pour déclaration aux impôts, transmission aux collectivités, RAF, comptabilité générale- Vous effectuez les contrôles de cohérence entre les états de la comptabilité générale et les états issus du logiciel d'immobilisation, corrigez les écarts, transmettez les éléments à la comptabilité générale Contrôles- Vous assurez le suivi des contrats - Vous vérifiez l'imputation (exploitation/invest issement) de toutes les factures supérieures à 50KEUR- Vous alertez les services fournisseurs/gestion du patrimoine si incohérence Justification des comptes – analyses/corrections - Comptes d'immobilisation - Comptes de subvention : - Emprunts : vous établissez des demandes de règlement auprès de la trésorerie – vous vérifiez lacohérence avec la comptabilité

Profil recherché :
COMPETENCES / QUALITESTitulaire d'un BAC+2 minimum, idéalement en Comptabilité, vous avez une première expérience réussie en cabinet ou entreprise.Vous maîtrisez le Plan Comptable Général ainsi que les règles de Comptabilité Générale et Analytique.Vous êtes rigoureux/se et disposez de bonnes capacités d'analyse qui vous permettent de détecter les incohérences et de les solutionner.Vous maîtrisez Excel et êtes capable de créer et modifier des tableaux croisés dynamiques ; vous savez utiliser les filtres, tris et recherches.Vous savez travailler en équipe et votre adaptabilité relationnelle facilite la bonne coopération avec les différents services internes. Temps de travail : du lundi au jeudi : 7,5h - le vendredi 7hHoraires : 7h45 / 8h30 ou 8h30 / 9h30Durée de la pause-déjeuner : 1H



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=RvVTwydN hU4T2V0+a0ooqQ==

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Emploi

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Finaxy Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, s'appuyant sur des produits et services très spécifiques de niche, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats, dont les joint-ventures nouées avec Crédit Agricole/LCL d’une part et Covéa/MMA d’autre part.
Afin d’accompagner sa croissance, Finaxy Group recrute un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel confirmé(e) (H/F).

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, véritable interlocuteur des salariés, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion d’un périmètre évolutif de +/- 200 paies semi-externalisées auprès d’ADP Décidium, dans un environnement multi-sociétés et assurez la gestion administrative du personnel.

Vos principales missions seront les suivantes:

• Recueil et saisie des éléments variables de paie, gestion des entrées et sorties.
• Contrôle des cotisations et charges sociales, émission des bulletins de salaire.
• Contrôle r les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles via la DSN.
• Contrôle des états de clôture (CICE, masse salariale, effectif).
• Calcul des indemnités de départ.
• Gestion des soldes de tout compte.
• Suivi des absences (maladie, congés, …).
• Gestion des déclarations des taxes sur les salaires.
• Gestion administrative de la mutuelle, prévoyance, retraite.
• Gestion des formalités liées à l’embauche jusqu’à la sortie des salariés (DPAE, IJSS, visite médicale, période d’essai, attestation…).
• Ge stion des contrats de travail, avenants.
• Etablis sement des extractions nécessaires au bon suivi de l’activité.
• Répon dre aux questions des salariés en matière d’administration / paie.

Profil :

De formation Bac +2/3 minimum avec une spécialité en Ressource Humaines / paie / comptabilité, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste équivalent. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de paie et disposez de bonnes connaissances de la législation sociale. Vous maîtrisez Excel et idéalement ADP DECIDIUM. La connaissance de la convention collective du courtage en assurance et de la Syntec serait un plus.
Rigoureux (se), fiable et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion et de la confidentialité. Doté(e)d’un bon relationnel, vous faites preuve de diplomatie et appréciez le travail en équipe.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8EME)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Collaborateur comptable (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vos missions seront : - Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients (saisie comptable, révision et pointage, établissement d'outils de gestion, finalisation du bilan) - Vous apportez des conseils pertinents à vos clients

Profil recherché :
- De formation bac +2 vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans dans un cabinet comptable - Expérience sur le logiciel Cegid - Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et doté de capacités d'analyse, de synthèse et l'envie de progresser



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=3lkZfXnS np1DZ/GGBO38cg==

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Emploi

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (1er arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE UNIQUE (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau de Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Comptable unique (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vous serez en charge de : - Assurer la saisie des factures d'achats et de ventes et le traitement de données pour la comptabilité générale - Assurer le suivi quotidien de la trésorerie, des comptes clients et fournisseurs - La préparation des déclarations sociales et fiscales - Gérer le processus relatif à l'établissement des paies mensuelles : prépare les éléments fixes et variables, décompte des absences, prise en compte des différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires - Application et suivi de la documentation qualité - Obligation de respect des dispositions prise en matière de prévention sécurité et environnement - Participer à l'établissement de situations comptables mensuelles et aux dossiers annuels de clôture des comptes

Profil recherché :
- Idéalement, vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité de type bac+2 et justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire - Une maîtrise de CEGID est impérative - Salaire 30 KEUR - Le poste sera ouvert en tant que cadre - Poste à pouvoir immédiatement



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=Pot3dS5q onxCth72ZmvXAQ==

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Emploi

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (12ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

En étroite collaboration avec la responsable des services administratifs, vos missions seront les suivantes :
- Vous assurez le traitement des opérations comptables du magasin.
- Vous tenez une comptabilité clients, fournisseurs, analytique ainsi que des stocks et des immobilisations
- Vous contrôlez la fiabilité des documents comptables et remontez toute anomalie à votre responsable.
- Vous effectuez les rapprochements bancaires.
- Vous calculez les amortissements.
- V ous participez aux travaux du bilan (passage des écritures d'inventaire, évaluation des provisions à réaliser).
- Vous assurez le suivi des impayés et gérez les précontentieux.
- V ous effectuez le suivi d'un budget et de la trésorerie de l'entreprise.
- Vous analysez les marges et les écarts.
- Vous élaborez et tenez à jour un tableau de bord.
- Vous coordonnez le travail des employés.

Autonom ie, rigueur, capacité de communication avec pédagogie, efficacité et discrétion.

rh.clisson@scaouest.fr

Emploi

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Clisson - Leclerc)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE DE BUREAU

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un Expert-comptable ou mémorialiste pour son établissement parisien.

Vous assurez la réalisation, planification et supervision des travaux de votre équipe sur des missions d'établissement des comptes annuels et de conseils, mais également d'audit légal.

Si vous souhaitez apporter un service de qualité à vos clients et vous associer à moyen terme, vous pouvez contacter

Carole Grellier

188, rue de Courcelles - 75 017 Paris
06 60 47 94 65

c.grellier@compac.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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Offre(s) de stage

RECHERCHONS STAGAIRE JURIDIQUE

Cabinet d'expertise comptable,
situé devant la gare d'Argenteuil (15 mn de Saint Lazare),
recherche un stagiaire DCG, DSCG, master CCA ou études de droit des affaires, pour travaux relatifs au secrétariat et formalités juridiques.

isabelle@alejandro.fr

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Stage

  • Date de publication : 05/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (ARGENTEUIL)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE ET RH H/F

L'entreprise

Le Paris FC est une société commerciale ayant pour objet social la gestion des activités sportives professionnelles du Paris FC et des activités commerciales afférentes. Le Paris FC a en charge l'exploitation, la gestion et l'animation d'un club de football indépendant évoluant dans le cadre diverses compétitions nationales de haut niveau. Le Paris FC évolue en Ligue 2 pour l’équipe professionnelle et en Division 1 pour l’équipe féminine ; il vient également d’ouvrir son premier centre de formation agréé. Le club est en pleine expansion et c’est dans ce contexte de développement que le Paris FC recherche un stagiaire pour assister la responsable comptable sur les sujets administratifs et comptables du club.

Poste basé au Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC (Orly)

Profil du candidat :
- Idéalement de formation supérieure (Bac+2 ou Bac+3 minimum type BTS, DCG, DSCG…),
- Dynamique méthodique et rigoureux, volontaire, proactif
- Sait faire preuve d'une grande rigueur, d'une bonne organisation et a le souci de détail,
- A idéalement déjà occupé un emploi du même type.

Compétences requises :
- Maîtrise d'Excel impérative et solides bases sur les normes comptables
- Maîtrise des autres outils informatiques : Word, Power Point
- Connaissance et maîtrise d'un logiciel comptable, idéalement SAGE

Descriptif du poste

COMPTABILITÉ
- Enregistrement des factures / encaissements / affectations,
- Établissement des rapprochements bancaires mensuels,
- Saisie et réciprocité des écritures comptables (Lettrage des comptes),
- Suivie des paiements et relance clients,
- Clôture mensuelle et annuelle des comptes avec la Responsable Comptable.

RESSOU RCES HUMAINES
- Assurer la gestion administrative du personnel (obligations administratives à l'embauche, suivi des visites médicales, mutuelle, prévoyance, contrôle des plannings, congés, absences...)
- Assurer le suivi des notes de frais, le pointage des relevés CB

ADMINISTRATION
- Traitement des courriers, suivi des dossiers, classement et archivage.
- Participer à l’amélioration des processus et de l’activité.

Poste à pourvoir immédiatement
Durée du stage : à définir.
Contact : Envoyez un mail à recrutement@parisfc. fr en précisant la référence du poste (COMPTA MAI19)

recrutement@parisfc.fr

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Stage

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Orly)
  • Expérience : non précisée



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BOURDAT FINANCE - RESPONSABLE PORTEFEUILLE TPE D’UN JEUNE CABINET EN FORT DéVELOPPEMENT - CENTRE LYONNAIS : GRAND HôTEL-DIEU

Bienvenue chez BOURDAT Finance ! Rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein d’une entreprise en forte croissance en plein cœur de Lyon, ça vous tente ? alors lisez la suite :

WHO ARE WE ?

La société BOURDAT Finance est un cabinet de conseil en gestion inscrit à l’ordre des experts-comptables de Lyon qui accompagne les petites et moyennes entreprises dans leur développement et la croissance de leur activité tout en respectant nos valeurs fondatrices : RESPECT, PASSION, FIABILITE et COMBATIVITE.

ET VOUS DANS TOUT CA ?

Notre objectif est de vous accompagner dans votre progression pour vous aider à vous épanouir et à prendre de nouvelles responsabilités au fur et à mesure de la croissance du cabinet. Nous recherchons une personne qui se reconnaisse dans nos valeurs et qui s’engage. Si vous êtes motivé, audacieux et travailleur, alors nous fait pour travailler ensemble. Notre but est de vous responsabiliser afin de travailler ensemble comme des partenaires.

LA MISSION:

Sous la direction de l’expert-comptable, vous serez en charge de la gestion, de l’organisation d’un portefeuille comptable et de l’identification de missions complémentaires sur les clients de votre portefeuille.

Mission 1 : Gestion du portefeuille

- tenue comptable (30% du temps maximum) ;
- supervision de la tenue comptable, des déclarations fiscales et juridiques.
- Identification d’opportunité de vente de missions complémentaires.


Mission 2 : Tâches annexes (10 à 20 % du temps de travail)

- création et participation à l’élaboration de business plan ou d’audit contractuel.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS:

 étudian t en master DSCG ou CCA + 2 ans d’expériences en comptabilité ;
 organisé et rigoureux ;
 fiable, respectueux et audacieux ;
 à l’aise à l’oral et à l’écrit ;
 forte capacité d’adaptation et autonome ;
 dynamiqu e et volontaire ;
 maîtrise d’Excel et à l’aise avec les logiciels informatique.

REM UNERATION:

salaire supérieur au barème légal

REJOIGNEZ-N OUS!

Vous êtes dynamique et motivé ? Vous avez les qualités et compétences que nous recherchons ? Alors vous êtes peut-être notre perle rare ! Pauline attend votre candidature avec impatience, envoyez-lui votre CV et lettre de motivation à pauline.bourdat@soci etebourdat.com. A très vite !

pauline.bourdat@societebourdat.com

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Stage

  • Date de publication : 28/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT DE GESTION

Cabinet d'expertise comptable situé à colombes, nous recherchons un une assistante de gestion.
Le candidat aura en charge de mettre en place une vrai secrétariat et assistanat de gestion pour permettre à l'expert comptable de se consacrer sur les actions techniques.
Vous avez déjà exercé une fonction similaire, vous changez de métier nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre cabinet

carpediemrecrut@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 27/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE

Société de production audiovisuelle située dans le 2ème arrondissement de Paris, recherche stagiaire en comptabilité pour effectuer un stage conventionné rémunéré au minimum légal au sein de son service comptabilité à partir de juin afin d'effectuer avec l'aide de la chef comptable et de son adjointe les missions suivantes :
-analyse des immobilisations selon l'inventaire physique
-analyse du circuit des notes de frais
le logiciel utilisé est SAP.
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer votre candidature à nathalie.cochin@frem antle.com

nathalie.cochin@

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Stage

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EN ENTREPRISE

Notre Cabinet cherche un stagiaire qui aura pour missions la saisie comptable, rapprochement bancaire, lettrage de comptes, TVA et d’autres missions d’ordre administratives.
Profil recherché : Etudiant en licence, BTS CGO ou titre professionnel en comptabilité pour un stage de 3 à 6 mois.

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience : Débutant



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OFFRE D'ALTERNANCE : COMPTABLE TIERS (H/F)

Au sein de la Direction des Opérations de CCR RE, dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez intégré(e) aux équipes de Comptabilité Technique Tiers en charge de la relation financière avec les cédantes et les courtiers.
Descript if du poste :
Vous serez chargé de la gestion d'un portefeuille de clients internationaux. Vos tâches seront, entre autres, les suivantes :
• Enregistrement et affectation des comptes et des règlements reçus ou à effectuer aux cédantes/courtiers,


• Suivi des situations financières de façon régulière afin de garantir les délais de règlement et procéder à la réclamation des soldes dus,
• Collaboratio n étroite avec les autres services de l'entreprise ou avec les cédantes/courtiers pour la résolution des problématiques rencontrées,
• Assu rer le respect des contrôles mis en place afin de maîtriser les risques inhérents à l'activité,
• Contr ibuer à l'élaboration des notes d'analyse et tableaux de bord,
• Contribuer à l'identification des axes d'amélioration possibles et être force de proposition dans la résolution des problèmes rencontrés.
Profil :
Préparation d'un master en assurance ou du DSCG
• Un bon niveau en anglais est indispensable (écrit et parlé)
Modalités de l'alternance :
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation (durée : entre 12 et 24 mois), à compter de septembre 2019.

ppahud@ccr.fr

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Stage

  • Date de publication : 22/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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STAGE EN COMPTABILITé

Association à but non lucratif implantée à Nîmes et possédons d’autres antennes dans la région depuis 1992 et renommée dans le domaine de la formation et de l’insertion.
Dans le cadre du développement de notre service comptabilité- contrôle de gestion, nous cherchons un stagiaire qui aura pour missions :
La saisie comptable et d’autres missions d’ordre administratives
La contribution à la mise place d’une comptabilité analytique
Le suive budgétaire de l’année 2019 et l’analyse des écarts.
Profil recherché :
Etudiant en licence , BTS CGO ou titre professionnel en comptabilité.
Stage de 6 semaines à 3 mois
Date du début de stage Dès que possible.

ismail.souit@afig-sud.fr

Stage

  • Date de publication : 22/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Nimes)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR EXPERTISE NOTIONS D'ANGLAIS SOUHAITEES

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international au sein d'une cabinet comptable de taille relativement importante qui vous permette à la fois de progresser vers les métiers de l'expertise comptable mais également d'effectuer votre stage DEC, merci d'appeler directement un des responsables du POLE INTERNATIONAL au 06 22 28 07 42 ou au 01 85 78 08 61.

mauryelisabeth2005@yahoo.fr

Stage

  • Date de publication : 21/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET - 92)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGES 3/6 MOIS COMPTA RECOUVREMENT

Adecco Paris vente - luxe recherche pour son agence un ou une stagiaire de 3 à 6 mois.
Mission assister notre responsable administratif et financier dans le suivi des règlements de factures, et la gestions des litiges.

Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique dans une ambiance de bienveillance.

Ve nez nous rejoindre

chantal.gault@adecco.fr

Stage

  • Date de publication : 16/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 9)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABILITé DANS UNE FéDéRATION D’ONG EUROPéENNES ANTIRACISTES

EGAM cherche un(e) stagiaire comptable pour une période de 2 mois pour joindre notre équipe internationale.

V ous assisterez dans diverses missions :
- collecte de factures ;
- gestion de notes de frais ;
- enregistrement des factures fournisseurs et des notes de frais ;
- comptabilisation des factures ;
- pointage de comptes ;
- archivage et classement ;
- aide à la clôture annuelle des comptes ;
- travail avec le commissaire aux comptes .

Conditions requises

▪ Rigueur, autonomie, goût pour les chiffres sont des qualités indispensables pour la prise de fonction de ce poste.
▪ Niveau minimum bac+2/3, spécialisé en comptabilité, contrôle de gestion, audit.
▪ Idéalement, une première expérience réussie en stage dans la comptabilité.
τ ; 2; Vous êtes sensible à l’environnement associatif et avez envie de contribuer à la démocratie et l'égalité.


Dépô t de candidatures et dates :

- Date de début : dès que possible.
- Durée : 2 mois.
- Adressez-nous vos candidatures (CV et lettre de motivation), par e-mail à l’adresse : arthur.legendre@egam .eu
- Le stage n’est pas rémunéré.

arthur.legendre@egam.eu

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Stage

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (48, ter rue du Faubourg Saint Denis, 750)
  • Expérience : Débutant accepté



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PROPOSITION DE STAGE EN COMPTABILITé/GESTION ADMINISTRATIVE

Nous proposons une place pour un stagiaire au sein de notre société à compter de mi-mai.

Les taches au sein de l'entreprise sont principalement de la saisie comptable, la gestion administrative, éventuellement certaines déclarations fiscales (TVA...).

Le stagiaire est supervisé par un supérieur.

sas.oplc@hotmail.com

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Stage

  • Date de publication : 07/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (CLAMART)
  • Expérience : Confirmé



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